Pour continuer à rattraper mon retard…

Comme l’an passé, je suis allée au Salon des Loisirs Créatifs de Bordeaux… comme l’an dernier j’ai fait chauffer la carte bleue…  Je ne vous montre pas tout car certains de mes achats seront « transformés » pour des cadeaux de Noël, mais voici quand même un aperçu :

Je ne connais pas les « boutiques » vendeuses sauf… Dentelles oxydées (blog que je parcours régulièrement tellement j’aime ce qui est proposé !!!) et que j’étais impatiente de découvrir… et apparemment je n’étais pas la seule car le stand était pris d’assaut !

Me revoilà !

Absente depuis un moment… je ne suis pas restée sans rien faire ! J’avais une surprise à préparer : créer une trentaine de bijoux pour l’anniversaire de ma maman… sans qu’elle le sache… donc sans en parler ici ! Une trentaine de bijoux… ça prend du temps !

En vrac j’ai utilisé de la laine, du fil à broder, des boutons, des scoubidous, du cuir, de la fimo, du fil de fer, des perles, des paillettes, de la dentelle, des boulons, des touches de clavier d’ordi, des bouchons, des trombones… la technique du kumihimo, du macramé, des noeuds marins, de la broderie…

Mes filles, et mon mari, m’ont un peu aidé… voici le résultat :

Il y a des colliers, des bracelets, des bagues, des parures… D’autres membres de la famille ont participé… Ma mère s’est retrouvée avec autant de bijoux que d’années (c’est-à-dire… 18 ?!). Nous avons passés un merveilleux week-end… et ma maman se retrouve avec un trésor digne d’une reine !!!