Dernières nouvelles…

Pas de Box pendant une semaine et donc pas de téléphone… ni d’ordi !!!!

J’ai terminé les deux commandes, celle de ma grande et celle de Charlotte… mais je n’en montrerai qu’une seule ! Charlotte n’ayant pas encore vu sa besace… qu’elle en ait la primeur !

Je reprends l’histoire au début : ma grande à flashé sur un tissu façon « chinois » (donc très fragile et qui s’effiloche beaucoup) et m’a demandé de lui faire un sac à main, mais pas n’importe lequel… donc dessin !

J’espérais pouvoir lui offrir pour son anniversaire (début janvier) mais j’ai été un peu prise de court et elle l’a reçu le week-end dernier :

patron : maison ; tissu rouge : Gékip ; doublure, bouton et pression aimantée  : réserve personnelle .

Pour que la sangle soit réglable, j’ai fait 3 boutonnières, ma fille peut ainsi le porter à l’épaule ou à la main (comme Grace Kelly). Une petite poche intérieure pour le portable, une à l’extérieur, dans le dos du sac, pour la carte de bus.

Ma fille est enchantée… J’ai bien répondu à toutes les « exigences » !

Hibernation… encore !

Pour moi, cette période de l’année est propice… à rien ! Quel plaisir de rester devant la cheminée avec une tasse de thé et de regarder le feu… sans rien faire d’autre !

J’ai quand même avancé mon tricot… j’attaque la 2ème manche… je viens de finir une commande pour ma fille… et je commence la commande de Charlotte… Pas d’image des en-cours pour l’instant !

Pour les fêtes, j’étais préposée à la déco de table… rien de bien sorcier, quelques bougies, guirlandes lumineuses, des petits cadeaux pour chacun…