Un petit jeu…

Je participe au jeu lancé pour les 2 ans du blog d’Argawen… allez le découvrir car ses bijoux sont magnifiques !

Le ou la gagnante sera désigné par tirage au sort le 25 février (je laisse 10 jours donc) :un commentaire sous cet article = 1 chance d’être tiré au sortun commentaire + un article sur votre blog avec l’image ci dessous et le lien vers le blog ou le site = 2 chances d’être tiré au sort.

J’avance… un peu !

J’ai enfin terminé un sac commencé… cet été ! J’ai vraiment flashé sur le tissu (Decourt à Javerlhac) et sur le patron (de fée néantise… mais je ne retrouve pas le blog !)… et voilà le résultat :



j’ai juste fait une anse plus longue pour pouvoir le porter à l’épaule, j’ai fait la poche intérieure zippée… comme préconisé dans le tuto (1ère fois… pas facile de faire qqch de propre !) et j’ai ajouté une seconde poche (il n’y en a jamais assez !). J’aime beaucoup le résultat.

Autre petite chose, faite en moins 2 heures… c’est un cadeau de naissance pour le premier né d’un collègue :
j’ai trouvé l’idée sur le blog de framboise et chocolat et j’ai reproduit à ma façon !
Bienvenue Louis !

Test…1…2…test…

Petite production du week-end… même pas finalisée car il me manque du matériel (je ne suis pas très prévoyante sur ce coup là !!!)

C’est un nouvel essai avec la Fimo… je me contente d’apprendre à utiliser mon matériel !

Et en « détail » ça donne :

Soyez indulgent(e)s !!!

un, deux, trois… SOLEIL !

Enfin du soleil même si pour les températures c’est pas encore ça !!

Un beau temps pareil… et je n’a pas beaucoup de courage pour rester devant ma MAC ! Donc… toute petite production ce ween-end : des bandeaux (à vendre) pour continuer la collection !

J’ai quand même commencé un sarouel pour une petite demoiselle de 4 ans (patron créé à la manière de Parfum du ciel, pièces découpées, assemblage commencé)… j’espère le terminer en fin de semaine prochaine.

vite fait…

Je viens de m’offrir un nouvel APN… mais sans la pochette de rangement/protection.

Qu’à cela ne tienne, ni une ni deux… une petite pochette pour protéger ma nouvelle acquisition… et raccord avec le reste de mes accessoires pour sac à main !

Même faux cuir rouge, doublure trouvée sur Etsy… j’ai mis du molleton (le tapis de « neige » pour sapin… c’est parfait pour ce genre de petit format car c’est assez fin !)