Jour J-4

Une éternité que je n’ai pas posté !!!! Il faut dire que je suis vraiment débordée par cette fin d’année ! Avec un peu de chance je finis mes petits cadeaux de Noël aujourd’hui ou demain !

Comme partout, nous avons aussi notre petite couche de neige depuis vendredi… mais ça ne va pas durer car il y a aujourd’hui un soleil magnifique et tout commence à fondre !!!!

C’est Noël avant l’heure (2)

Eh oui !!! Cette année c’est le grand luxe… je viens de me faire un nouveau cadeau :

Plein de matériel pour fimoter !!!!

la machine magique pour aplatir correctement la pâte

le rouleau… et de la Fimo !

Je ne sais pas encore si j’aurai le temps de m’entraîner pour faire quelques cadeaux de Noël… mais je suis impatiente de les utiliser !

Un instant de bonheur !

Dimanche dernier j’ai lu « La petite fille de Monsieur Linh » de philippe Claudel : un petit bijou d’émotions, de douceur…

C’est un bouquin qui se lit assez vite, mais qu’il faut relire régulièrement car on a un vrai sentiment de bien-être en fermant le livre ! Il m’a fait penser que malgré tout ce qui peut arriver… il y a toujours une chose qui peut nous aider à voir la vie en un peu plus rose et qui nous fait dire qu’elle mérite d’être vécue !!! C’est en plus une magnifique histoire d’amour et d’amitié !!!